Déclaration fiscale : Conseils, simulations, optimisations, nos experts s'occupent de tout. Contactez-nous!

Gererseul vous souhaite une bonne année 2021 !

2021

Pour une fois, ces vœux ne sont pas dits « par simple habitude »… Après une année 2020 très compliquée, nous espérons tous que 2021 sera vraiment meilleure !

 

Dans ce contexte très spécial, Gererseul vous souhaite donc une année 2021 plus paisible que l’année qui vient de s’écouler. 

À lire Comprendre le profil de l’emprunteur immobilier : des explications sur mesure

Toute l’équipe vous envoie d’abord – c’est le plus important ! – ses meilleurs vœux de santé, à vous, à votre famille et à vos proches, mais aussi ses meilleurs vœux de réussite dans vos projets personnels et professionnels.

 

En 2021, concentrez-vous sur l’essentiel et déléguez ce qui peut l’être…

La crise sanitaire nous l’a rappelé : la santé et les liens familiaux sont en haut de la pyramide. Tout ce qui peut nous permettre de dégager du temps pour vivre mieux, moins stressés et bénéficier de plus de moments à consacrer à nos proches est bon à prendre…

À lire Préparez-vous : Une augmentation des loyers de 2,47 % prévue pour fin 2024 !

C’est un peu la raison d’être de Gererseul : vous accompagner dans la gestion au quotidien de vos biens locatifs afin de vous offrir sérénité et temps. 

Nous faisons à votre place le travail de suivi de l’actualité réglementaire, juridique et fiscale (très chronophage) et le travail de contrôle des processus de gestion (via notre logiciel de gestion personnalisée), tout en vous laissant à la manœuvre. C’est vous qui restez le capitaine de la gestion de vos biens immobiliers. 

Cette délégation « partielle » vous offre le meilleur compromis : une gestion de vos biens locatifs très sécurisée, pour un prix très concurrentiel. En 2021, Gererseul continue de vous épauler à partir de 6,50 € par mois (sous conditions). 

Bonne année à tous !

À lire Les arrondissements parisiens où la recherche d’un logement devient un véritable parcours du combattant

Partagez
Tweetez
Partagez